NOV 17, 2010

Évitez d'être victime de fraude : un webinaire sur la gestion du risque de fraude pour les caisses populaires et les entreprises en plein essor (Disponible en anglais seulement)

Puisque souvent les caisses populaires et les entreprises en plein essor ne possèdent pas de division d'enquête sur les fraudes ou l'effectif nécessaire pour surveiller toutes les demandes, votre entreprise pourrait être une cible de choix pour les fraudeurs. Que vous soyez un employé de première ligne ou un cadre supérieur, vous tirerez profit de la présentation que vous propose Vanessa Giuliani, une de nos expertes chevronnées de la fraude qui compte plus de 15 années d'expérience dans ce domaine. Ce webinaire vous donnera les dernières tendances en matière de fraude, quels déclencheurs surveiller, leur impact possible pour votre entreprise et comment l'intégration de solutions techniques à votre stratégie de lutte contre la fraude peut vous aider à ne pas en être victime.