QuickMatch

Outil convivial qui compare les données d'identité clés à ce qui se trouve dans la base de données de crédit à la consommation d'Equifax afin de déterminer si une carte est bien utilisée par son détenteur légitime.

Caractéristiques clés :

  • Réduction des risques courus par les marchands lors de transactions « sans présentation de la carte » comme les commandes par Internet ou par téléphone.
  • Réduction des frais liés à la fraude, comme les frais de débit compensatoire, les coûts de marchandise et les frais de recouvrement.
  • Réduction des délais et des coûts d'investigation grâce à un processus de vérification automatisé.
  • Amélioration du service à la clientèle par l'approbation rapide des commandes et des transactions.
  • Élimination, dès le début d'une transaction, des erreurs de saisie de données et des frais élevés de correction par la suite.

Comment cela fonctionne :

Tirant partie de la puissance de notre base de données nationale SafeScan, QuickMatch vous permet de procéder à la vérification de carte de crédit ou d'adresse sur Internet ou au moyen d'une connexion intersystème. QuickMatch vérifie les données relatives au numéro de compte de la carte de crédit et à l'adresse à la maison en comparant les données d'identification clés à ce qui se trouve dans les bases de données de crédit à la consommation d'Equifax. Ces étapes confirment que la carte de crédit est bien proposée par son détenteur légitime, alors que jusqu'à maintenant, il était possible de savoir seulement s'il s'agissait d'une carte de crédit valable. Cela offre aux marchands des moyens de plus pour éviter les fraudes par carte de crédit, tout particulièrement lors des transactions où la carte n'est pas présentée au marchand.

Appelez sans frais 1-855-233-9226

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

 

 

Pour les demandes concernant votre dossier de crédit personnel, veuillez appeler le

1-800-465-7166

Bulletin d'information

Obtenez les dernières nouvelles sur le crédit, les points de vue et l'information d'un conseiller d'Equifax.