Aide en cas de violation des données de l'entreprise

Solution de soutien d'Equifax conçue expressément pour alléger les conséquences d'une violation de données et vous aider à vous remettre sur pieds lorsque vos données sont compromises.

Caractéristiques clés :

  • Réduit au minimum les conséquences sur la clientèle et la confiance des parties prenantes, sur la valeur de la marque et sur l'attrition de la clientèle.

Comment cela fonctionne :

Même si vos mesures de sécurité sont extrêmement rigoureuses, votre entreprise n'est pas totalement à l'abri d'une violation de données, qu'elle soit accidentelle ou intentionnelle. L'Aide en cas de violation des données de l'entreprise aide à réduire au minimum les conséquences d'une violation de données sur l'érosion de la clientèle et la confiance des parties prenantes, sur la dégradation de la marque, sur l'attrition de la clientèle, sur la diminution de l'avoir des actionnaires, sur les distractions et les interruptions organisationnelles et sur l'augmentation des radiations.

Dès que nous recevons votre appel après une violation de données, nous mettons rapidement en place l'une des deux solutions suivantes, à votre choix :

  1. Notation du dossier de crédit - ajoute un avis au dossier du client touché.
  2. Identification, suivi du crédit et alertes courriel - solution plus exhaustive.

Nous travaillerons aussi en étroite collaboration avec vous en s'occupant, du début à la fin, du processus de récupération après violation; nous pouvons aussi nous occuper de la gestion de votre solution à long terme.

Appelez sans frais 1-855-233-9226

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

 

 

Pour les demandes concernant votre dossier de crédit personnel, veuillez appeler le

1-800-465-7166

Bulletin d'information

Obtenez les dernières nouvelles sur le crédit, les points de vue et l'information d'un conseiller d'Equifax.