24 Nov 2011

Equifax Canada et Consumer Intelligence Group produisent des renseignements approfondis pour les spécialistes du marketing

Toronto, ON, 24 novembre 2011 – Une segmentation approfondie du crédit à la consommation est mise à la disposition des spécialistes canadiens du marketing à la suite d’une entente entre Consumer Intelligence Group (CiG) et Equifax Canada qui offrent un outil nouveau, amélioré et en ligne pour l’analyse des consommateurs et du marché. 

Le produit d’Equifax nouvellement amélioré Vue du voisinage MD (anciennement Données de crédit accumulées) a été intégré aux solutions intelligent|view et consumer|intel de CiG qui propose des interprétations conviviales de l’information de crédit à la consommation en plus des offres déjà exhaustives d’intelligent|view en matière de données démographiques, de médias, de magasinage, de voyage et plusieurs autres modules. Pour la première fois, les spécialistes du marketing et les utilisateurs fonctionnels seront en mesure d’inclure tous les aspects composant leurs profils clients dans leur stratégie de marketing et leurs prises de décisions tactiques.

Pendant des années, Vue du voisinage d’Equifax a donné aux entreprises de l’information cruciale sur le comportement financier des consommateurs et des marchés potentiels. Maintenant, intelligent|view propose l’application de cette information aux spécialistes du marketing et autres utilisateurs fonctionnels en automatisant l’interprétation des données et en présentant les résultats dans une langue simple et applicable. 

« J’ai travaillé avec les données au niveau du voisinage d’Equifax par le passé et j’ai trouvé que c’était un prédicteur très puissant dans les modèles statistiques. L’intégration de ces données à intelligent|view confère aux preneurs de décisions et aux entreprises un plus grand accès à cette puissante information.» fait remarquer Tim Leys, partenaire, ventes et stratégies à CiG. 

CiG et Equifax ont étroitement collaboré durant plusieurs mois afin de présenter cette offre. Les spécialistes du marketing devraient voir plusieurs modules Equifax basés sur intelligent|view au cours des prochaines semaines.

« Ce qui est le plus emballant dans ce partenariat avec CIG, c’est qu’il permet maintenant aux entreprises non financières de profiter de la puissance prédictive de nos données de crédit à la consommation afin de donner une vue plus exhaustive de leurs efforts en matière d’acquisition. Il propose aussi les données de façon plus conviviale, ce qui les rend faciles à comprendre pour l’ensemble des spécialistes en marketing. » déclare Nadim Abdo, vice-président, Services de consultation et d’analyse à Equifax Canada.