15 Nov 2012

Les Groupes industriels de crédit Equifax Canada sont maintenant activés et supportés par une nouvelle plateforme technique innovante - Avantage ICG

Toronto, ON, 15 novembre 2012 – Equifax Canada a annoncé aujourd’hui le lancement d’Avantage ICGMD – une nouvelle plateforme technique innovante qui permet aux membres des Groupes industriels de crédit Equifax de collaborer et d’interagir plus efficacement dans un environnement en ligne sûr et sécurisé lorsqu’ils échangent de l’information sur les entreprises et les prospectés commerciaux.

« Avantage ICG Equifax est une plateforme de réunion dynamique sur le Web qui aide ces groupes à être plus efficaces. Bref, Avantage ICG offre aux groupes une solution dynamique centralisée qui comprend une meilleure technologie et de meilleures données. » déclare Carol Gray, présidente d’Equifax Canada.

En utilisant Avantage ICG Equifax, les membres des groupes participants profiteront de :

Réunions plus efficientes et productives :

• Des courriels de groupe réguliers, des alertes Web et des mises à jour gardent les membres informés entre les réunions mensuelles en plus d’un accès 24/7 qui les aide à relever les défis de l’économie mondiale qui change rapidement.

Renseignements améliorés sur le risque de crédit :

• Les données collectives des groupes sont actualisées avec les aperçus du risque de crédit d’Equifax, incluant les scores prédictifs qui prédisent les défaillances de paiement ou les faillites d’entreprises. Les « Avis éclair » des membres du groupe alertent les autres membres de changements qui pourraient affecter le crédit des clients clés.

Connaissance du marché et relations avec l’industrie approfondies :

• La technologie en ligne permet des communications faciles et cohérentes qui se traduisent par des relations renforcées et un forum professionnel sûr pour le réseautage entre pairs et les discussions sur les tendances émergentes de l’industrie.

Depuis plus de 100 ans, les Groupes industriels de crédit aident les entreprises canadiennes à mieux gérer leur risque de crédit. Un Groupe industriel de crédit Equifax, constitué de sociétés membres au sein d’une même industrie, offre l’occasion aux professionnels financiers de se réunir et de partager l’information de risque sur des clients d’affaires qu’ils ont en commun.

Pour en apprendre davantage sur Avantage ICG Equifax ou sur d’autres solutions interentreprises, visitez www.equifax.ca.

Solutions d’information commerciale Equifax
Solutions d’information commerciale Equifax est le premier fournisseur canadien de renseignements sur les petites entreprises. Nous offrons l’information et l’expertise nécessaires afin que les entreprises comprennent et gèrent mieux leurs transactions avec les petites entreprises au service des clients, prospectés et fournisseurs.