26 Nov 2013

Equifax Canada Co. et AVS Systems Inc. annoncent un partenariat stratégique

Le partenariat créera une gestion nationale des sûretés mobilières affectées en garantie (PPSA) et de services d’identité et de recherche d’entreprise

Toronto, ON, mardi le 26 novembre 2013 – Equifax Canada Co. et AVS Systems Inc. ont signé une entente de partenariat stratégique conçue pour fournir des solutions de traitement de crédit de bout en bout. Equifax est un fournisseur de confiance en matière de solutions de gestion et d’évaluation du risque de crédit commercial et à la consommation. AVS a mis au point une plateforme technologique exhaustive et fiable qui offre une connectivité directe à chaque système d'enregistrement des biens personnels provincial et territorial et à chaque registre d’entreprise provincial et fédéral au Canada. Ce portail permet l’enregistrement automatisé en ligne des privilèges et une gestion du cycle de vie de même que des capacités de recherche d’entreprises.

« Grâce à nos capacités en analytique, à notre traitement de crédit approfondi et à la technologie de pointe d’AVS, nous pouvons offrir à nos clients une solution exhaustive comprenant des données intégrées et des analyses qui aideront à améliorer la productivité, à favoriser la conformité et à réduire le risque. » fait remarquer Carol Gray, présidente, Equifax Canada Co.

Au sein même de l’industrie financière en constante évolution, le marché a besoin de solutions technologiques raffinées et exhaustives qui peuvent accéder, valider, analyser et transmettre des données essentielles pour les activités. Grâce à ces capacités, les entreprises sont mieux outillées pour améliorer l’efficience tout en assurant un alignement sur le milieu changeant de la réglementation.

« Nous sommes enthousiasmés par ce partenariat avec Equifax et des possibilités qu’il offre. Nous avons investi considérablement dans le développement d’une plateforme technologique des plus avancée, ce qui augmente l’expertise conjointe de nos entreprises dans la gestion des privilèges, de la conformité et du traitement du crédit. Par conséquent, nous pouvons maintenant livrer des services de pointe dans de multiples marchés en une seule solution consolidée. » ajoute Larry Mullins, président, AVS Systems Inc.

Les entreprises profiteront immédiatement de la nouvelle solution récemment lancée PPSA Connect md de même que de la solution améliorée Confirmation d’entreprise md. Nous sommes à explorer de nouvelles possibilités visant à intégrer plus d’éléments de données et de solutions provenant des deux organisations afin d’offrir une meilleure valeur à nos clients.