30 sept. 2011

Equifax lance Sélecteur de locataires - Un nouveau service de sélection de locataire en ligne, rapide et sécurisé, destiné aux professionnels de la gestion immobilière

 

Que vous soyez un locateur professionnel, un gestionnaire d’immeubles ou un agent immobilier gérant deux ou deux mille logements, Sélecteur de locataires d’Equifax rend la sélection de bons locataires aussi simple que « accepter » ou « refuser ».

TORONTO, Ontario - 30 septembre 2011  - Equifax a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouveau service de sélection de locataire en ligne, Sélecteur de locataires. Sélecteur de locataires confère aux professionnels de la gestion immobilière inscrits l’aptitude de sélectionner, rapidement et facilement, des locataires potentiels. Ce nouveau service sera présenté à l’occasion du salon PM Expo de cette année qui aura lieu au Palais des congrès du Toronto métropolitain, du 30 novembre au 2 décembre.   

Sélecteur de locataires s’appuie sur l’une des plus importantes sources d’information sur le crédit à la consommation pour vous procurer instantanément une recommandation en temps réel sur des locataires potentiels, et ce, 24 heures sur 24, sept jours sur sept.  Désormais, il ne sera plus nécessaire de consulter le dossier de solvabilité d’un demandeur pour se protéger contre le risque de perte de revenu ou de vol d’identité.  

Comment cela fonctionne: Sélecteur de locataires est facile, rapide et sécurisé.  Il suffit d’entrer dans le système le nom de demandeur et d’autres renseignements personnels, et de laisser Sélecteur de locataires effectuer le travail.  En quelques secondes, Sélecteur de locataires fournit une recommandation « Accepter » ou « Refuser » fondée sur des faits et non sur l’intuition. Sélecteur de locataire est un outil en ligne propriétaire, piloté par navigateur Web, développé par les spécialistes en technologie d’Equifax, un chef de file mondial reconnu en matière de protection et de sécurité des données.