Gouvernement d'entreprise

Procédure de communication du conseil

Le conseil apprécie la rétroaction et les suggestions des actionnaires. Les actionnaires et les autres parties intéressées peuvent communiquer avec un ou plusieurs membres du conseil ou les administrateurs exécutants comme groupe par écrit et par envoi régulier. Les personnes qui désirent se prévaloir de ce moyen de communication peuvent envoyer leurs commentaires à l'adresse suivante l:

[Board] ou [Directors names]
Equifax Inc.
c/o Corporate Secretary
P.O. Box 4081
Atlanta, Georgia 30302

Le conseil a instruit le secrétaire général de réviser toutes les communications ainsi reçues et de ne pas faire parvenir au conseil les lettes inappropriées comme les sollicitations de biens et services ou autres lettres inappropriées qui ne concernent pas Equifax ou ses activités commerciales.

Rapporter des préoccupations quant aux rapports comptables, financiers et de vérificationToute préoccupation liée aux pratiques comptables d'Equifax, aux contrôles comptables internes, aux états financiers ou aux questions de vérification sera acheminée au comité d'audit du conseil. Vous pouvez rapporter vos préoccupations de façon anonyme à notre chef du contentieux par le truchement de la ligne téléphonique sans frais d'Equifax exploitée par une entreprise indépendante au 1-877-482-5252; cependant le comité d'audit vous encourage à donner votre nom et l'information pour vous joindre pour que nous puissions vous contacter directement, le cas échéant, dans le cadre d'une enquête ou pour vous répondre.